Association du Personnel de
Physique Nucléaire


Salsa 2008-2009

lundi 5 janvier 2009, par Schibler Emilie

Cette année encore, la SALSA est à l’honneur du cours du vendredi midi.

Les cours se déroulent toutes les semaines de 12h15 à 13h45 le vendredi dans la salle du sous-sol de la maison d’hôte.
Pendant les périodes de vacances les cours ne sont pas assurés, mais il se peut qu’il y ait des exceptions en fonction du nombre de personnes présentes.

Les cours sont ouverts aux personnels des trois laboratoires de l’IN2P3, agents de l’Université et agents du CNRS.


Nous essayons en fin d’année s’il y a assez de couples danseurs de faire une petite représentation à la fête des sports du Campus de la Doua, et éventuellement à la fête d’été de l’APPN.

Le professeur Philippe Landry informe les participants régulièrement des soirées ou des stages qui se font à l’extérieur de manière à ce que les personnes puissent s’entraîner et apprendre encore plus rapidement en cours.


Le cout de la cotisation de base est de 110 € pour l’année 2008-2009.
Les cotisations sont perçues différemment en fonction de l’organisme auquel nous appartenons. Après avoir réglé notre cotisation à l’APPN,

  • les agents de l’UCBL payent leur cotisation lors de l’inscription auprès du CLAP en début d’année (le coût est calculé en fonction de l’indice salarial).
  • les agents du CNRS payent leur cotisation sur la base d’une facture envoyée à leur domicile par le CLAS (le montant est calculé en fonction de l’avis d’imposition de l’année précédente).

Retour sur le site de l'IPNL | SPIP